AccueilPortailS'enregistrerConnexion

La fafa Yakuza réouvre ses portes et fait peau neuve ! / Recrutement : SP lulu demandée


Partagez | 
 

 LOD YAKUZA

Aller en bas 
AuteurMessage
Isha39
Admin
Admin
avatar

Messages : 657
Réputation : 1647
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : EVIAN

MessageSujet: LOD YAKUZA   Jeu 18 Mar - 22:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


LOD... ou Land Of the Death. Pour faire en sorte que ce lieu ne soit pas le tombeau de la famille, mais une occasion de se retrouver et de se faire les dents sur quelques os, des règles et principes s'imposent.
Pour ce faire, nous allons distinguer deux types de lod : LOD renés et LOD chevaliers.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



LE LOD RENES

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le LOD renés est idéal lorsqu'il y a peu de monde.
Choix de la SP libre : le LOD renés est idéal pour pexer les SP non lulus.
Attention : si le choix de la SP est libre, il n'empêche que les SP lulus sont interdites : une SP lulu forte prendra tout le pex au détriment des autres.

Si toutefois certains veulent faire un LOD renés exclusivement en lulu, le LOD canal 4 leur est réservé (ou arrangement au préalable avec tous les participants).

LE LOD CHEVALIERS

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le LOD chevaliers, lui, est idéal pour pexer le level de combat. Afin d'éviter qu'un seul groupe ne prenne tout le pex, nous avons décidé que : soit tout le monde porte sa SP lulu (sauf si dans un groupe on s'est arrangé pour pexer une SP), soit personne ne la porte. Et ce, tout level de SP confondu.

LES EQUIPES

Les équipes doivent, dans la mesure du possible, être équilibrées. Si un groupe est plus fort que les autres, il va prendre tout le pex au détriment des autres (les groupes entre SP fortes et/ou booster de fée ne sont pas fair play). Chacun groupe avec ceux qui veulent, dans la mesure où l'équilibre des forces est respecté.
Par ailleurs, on réorganise les groupes si des retardataires arrivent.
Attention : n'est pas considéré comme retardataire quelqu'un qui se pointe au LOD juste avant la corne. Si ce dernier trouve une place dans un groupe non full, c'est parfait. Mais si toutes les équipes sont complètes, personne n'est tenu de dégrouper pour se mettre avec le dernier venu. En dautres termes : que celui qui vient pour la corne se débrouille et ne se plaigne pas ! A bon(s) entendeur(s)...vous êtes prévenus! Suspect

DEROULEMENT DU LOD

Autant que faire se peut, il serait préférable que celui qui aggro ne soit pas toujours le même. Aussi, et c'est logique, les buffs se font avant que l'aggrotteur ne parte.

Pas de course au skill 20 : lors d'un aggro, si un wawa est présent, les autres joueurs attendent provoc pour lancer les attaques. Au cas il n'y a pas d'escri SP1, les joueurs attendront que l'aggrotteur les rejoigne pour attaquer.

Mention spéciale pour les mages : comme les mages lancent leurs skills aussi rapidemant qu'ils se déplacent, et c'est peu dire Suspect , ils peuvent taper avant les autres afin d'avoir une chance de toucher un mob avant qu'ils ne soient tous morts.

LES ITEMS DU LOD

Les fonfons [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]: ce sont généralement les membres de la tête de fafa ou les gardiens qui les ramassent.

Toutefois, les joueurs peuvent évidemment se servir au besoin sans demander, mais de manière modérée.
Toute vente de fonfon est interdite et sera suivie d'un avertissement. La fafa n'est pas une source d'enrichissement, mais un lieu de partage. Un membre qui vend ses fonfons ne peut prétendre à en ramasser ou à en demander et ce, selon le nombre de fonfons qu'il aura voulu acquérir pour son propre compte.

De même, la tête de fafa et les gardiens amassent les fontaines de la fafa dans l'unique but de les redistribuer.

Les cellons : seuls les HL de level 80 et + peuvent ramasser les cellons 6. Devant fabriquer des cellons 8, il est logique et légitime que les cellons 6 leur soient réservés (les moins HL peuvent cependant en prendre quelques uns sans toutefois abuser).

Les bijoux et les armes : les bijoux et les armes sont des items surtout destinés à la revente, donc de l'or en devenir. Ces items sont donc surtout réservés à ceux qui aggrottent et provoquent, car ce sont surtout eux qui voient leur vie défiler, leur ratu mourrir et qui doivent donc consommer de la nourriture en masse et nombre de poupées.
Une fois les aggrotteurs et les provocateurs servis, les autres peuvent ramasser... et tout ceci dans le respect de l'autre.

Les bottes, gants et masques X : ils ne sont ramassés que par la tête de fafa ou par les joueurs présents si pas de tête présente, qui redonnent ensuite à la Mule_YAKUZA, qui le redistribuera selon les besoin des plus nécéssiteux.

Les autres items : cellons 5 et moins, graines de pouvoir, gillions, popos, etc tout le monde peut ramasser, mais le mode aspiro n'est évidemment pas apprécié.


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Isha39 le Dim 13 Mar - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza.guildealliance.com
Isha39
Admin
Admin
avatar

Messages : 657
Réputation : 1647
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : EVIAN

MessageSujet: Re: LOD YAKUZA   Sam 23 Oct - 19:23

Suite à la réclamation de beaucoup de YAKUZA Kobun, nous allons rajouter une règle très importante, que chacun sera tenu d'appliquer sous peine de shini-yubi.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Chacun est libre de ramasser, mais il ne doit pas excéder 3 items à la suite. Autrement dit, les acharnés du "X" seront sanctionnés : pendant une semaine, ils n'auront plus accès au LOD.


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza.guildealliance.com
 
LOD YAKUZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than Black
» [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre famille :: Nos Règlements :: LOD-
Sauter vers: